Arcaludia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MUNCHKIN - Commentaires et anecdotes

2 participants

Aller en bas

MUNCHKIN - Commentaires et anecdotes Empty MUNCHKIN - Commentaires et anecdotes

Message par Arkan Ven 31 Oct - 19:35

Cela faisait 2 ans que je n'avais pas jouer à ce jeu qui finalement a tout pour plaire. Même si le style des graphismes ne m'emballe pas, les mécanismes sont quand à eux bien pensés et offrent l'avantage des parties rapides sans avoir l'impression d'avoir pu profiter du jeu.

Un jeu qui donne un gout de reviens-y Smile !

Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MUNCHKIN - Commentaires et anecdotes Empty Re: MUNCHKIN - Commentaires et anecdotes

Message par Fulcran Mar 30 Déc - 14:12

A tous les félons en mal de notoriété, à tous les tricheurs gentillets, à tous les grobills, venez m'essayer.

Munchkin, un jeu de carte à multiples extensions et variantes, celui qui jamais ne te dévoile tous ses secrets. Ni vous y trompez pas, vous ne vous ferez pas des amis durant la partie. La victoire est possible à plusieurs, on pourrait parler de semi-coopération, mais la victoire ici, ça se prend seul, à n'importe quel prix. C'est rapide, progressif, immersif, et stratégique. Il est légalement prévu de tricher, tant que personne ne vous y prend. Attention, la triche peux vous faire perdre toute crédibilité aux yeux du reste des joueurs, sauf si vous avez un sourire enjôleur ou les fameuses jambières de séduction !

On se trahit, on s'aime, on se fait des grimaces, assumées ou incontrôlées. C'est un de mes jeux d'ambiance favoris. Attention au piège des extensions. Peu d'entre elle apportent un renouveau au jeu. Il s'agira plutôt de rajouter quelques sorts ou créatures. De quoi tout de même changer le court d'une partie de façon inattendue.

Fulcran
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum