Arcaludia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

3 participants

Aller en bas

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes Empty ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

Message par Arkan Lun 5 Jan - 20:29

Découverte du mode par équipe. Un mode qui exploite bien les possibilités du jeu avec une seule déception qu'on ne puisse pas pousser ses adversaires au premier tour (dans la salle centrale) Razz Razz Razz . A coté de çà, une belle partie qui a vu un mort de chaque coté, sans gagnant au final car nous n'avons pas trouvé la ROOM 25 alors que l'on a bien joué dans l'ensemble.

Très bon jeu qui devrait encore plus promettre avec l'arrivée de la saison 2 avec d'autres joueurs et surtout d'autres types de pièces Cool .

Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes Empty ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

Message par Princesse Vivi Mar 20 Jan - 20:26

Très chouette Room 25, et cette question lancinante : <<Mais qui à ma table, est ce foutu félon ? Suspect >>
Statistiquement parlant, si Fulkran est à la table, il y a 99,98% de chance que félon soit le Fulkran... ou inversement !
Et si ce fourbe personnage vous "poussait par inadvertance" dans une pièce où vous pouvez vous noyer par exemple, si vous vous laissez convaincre par ce maraud qu'il n'a jamais voulu vous tuer, que c'est une erreur complète, involontaire, bien malencontreuse  Twisted Evil c'est que vous êtes naïf et vous serez bientôt foutu, car la crapule frappe toujours deux fois (s'il vous rate à la première tentative).
Fulkran, tu es démasqué !!!
Room 25, tu es dans mon top 10.  Cool
Princesse Vivi
Princesse Vivi

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes Empty Re: ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

Message par Fulcran Mar 20 Jan - 21:51

Je crie à la délation pur et simple. Je ne connais pas ce Fulkran dont tu parles, je me sens visé.
Ce qui est sûr, c'est que je sais me faire oublié. Sinon, pourquoi vous ne me tueriez pas simplement ? Se trimbaler à côté de moi dans un labyrinthe encore vierge, c'est chercher la petite bête. Il n'y a pas suffisamment de lieux où le passage est handicapant. Il faut connaître le jeu pour, en tant que gardien, piéger le chalant qui vous considère encore comme partenaire de galère.

C'est à chaque fois, un plaisir de se balader et de découvrir les pièges qui nous attend dans ce labyrinthe. Ils sont encore peu à ma connaissance, les jeux où être du côté du mal, est jouissif et palpitant. J'adore !

Fulcran
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes Empty ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

Message par Princesse Vivi Sam 24 Jan - 18:40

Saaaaadique ! tongue Félon ET sadique ! tongue x200
Princesse Vivi
Princesse Vivi

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

ROOM 25 - Commentaires et anecdotes Empty Re: ROOM 25 - Commentaires et anecdotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum