Arcaludia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SAMOURAI SPIRIT - Commentaires et anecdotes

2 participants

Aller en bas

SAMOURAI SPIRIT - Commentaires et anecdotes Empty SAMOURAI SPIRIT - Commentaires et anecdotes

Message par Fulcran Mer 25 Mar - 12:01

On l'a eu ! Ma quatrième partie fut la bonne. On s'y est mis à quatre, après une première partie pour mes trois coéquipiers, leur deuxième fut la bonne. Bon du coup, c'était en mode normal. Je pense qu'on tentera de faire plus difficile.

Notre note, pour que vous puissiez comparer, c'est 8+. A quatre, il est possible de très bien coordonner les samouraïs, à plus de quatre, je pense que c'est un poil plus difficile.
On notera qu'Arkan nous a sidéré avec ses multiples Kiai qui se succédaient, dans un même tour. On a pu maximiser tous nos brigands pour remplir nos piste de combat comme il fallait, puisque nous avions deux joueurs qui pouvait donner une carte à droite et à gauche. Un pur plaisir, mais nous avons terminé la troisième manche de justesse, nous étions tous trois submergés. Nous avions réussi à bien gérer le flux d'infiltrés, ce qui n'a pas été très handicapant.

Fulcran
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAMOURAI SPIRIT - Commentaires et anecdotes Empty Re: SAMOURAI SPIRIT - Commentaires et anecdotes

Message par Arkan Sam 18 Avr - 20:31

Record battu hier avec un score de 9+!
Une partie largement survolé sans jamais avoir été vraiment inquiété. prochaine étape: une partie en mode difficile Cool ...

Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum