Arcaludia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

2 participants

Aller en bas

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes Empty KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

Message par Fulcran Mer 15 Avr - 11:37

Ça y est, on commence à prendre le jeu bien en main. Il nous faudrait juste un dictionnaire des pouvoir sans cesse sous la main, pour comprendre les bonus démoniaques encore inconnus. Chacun trouve ses repères et commence même à avoir des configuration d'équipes qui s'affinent.

Hier, deux parties. Pour ma part, j'ai gardé la même composition pour les deux parties. Arkan lui a affiné son équipe lors de la deuxième manche, et remporta cette dernière.

Nous avons à notre disposition des boss. Les personnages censés êtres plus puissants que le reste des personnages. Ils sont plus handicapant en revanche puisqu'il on un niveau élevé, ce qui empêche d'avoir une équipe nombreuse.

J'avais Merkator dans mon équipe, et Arkan avait le Captain Amakna. Le hic, c'est que l'un des deux est selon moi, pour un premier aperçu, complètement abusé. C'est une habitude à prendre. Il faut connaître son adversaire comme dans une partie d'échec, mais aussi ses personnages.

Je compte bien réaffronter le Captain Amakna, et cette fois-ci, le défaire !

Fulcran
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes Empty Re: KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

Message par Arkan Mer 15 Avr - 11:53

Petit réctificatif:
Fulcran a écrit:Je compte bien réaffronter le Captain Amakna, et cette fois-ci, ESSAYER le défaire !
Razz

Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes Empty Re: KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

Message par Arkan Sam 18 Avr - 21:31


Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes Empty Re: KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

Message par Fulcran Dim 19 Avr - 10:33

Le résumé en gros, c'est possible exclusion des personnages Saison 1 en tournois, et des modifs plus qu'importantes pour Krosmaster 3D. La version actuelle est à vomir. Aucune lisibilité, on ne voit pas les dés adverses, faut se lever de bonne heure poir comprendre ce qu'a joué l'adversaire, comprendre les personnages, créer son équipe juste avec des portraits à la sélection, ...

Fulcran
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

KROSMASTER - Commentaires et annecdotes Empty Re: KROSMASTER - Commentaires et annecdotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum