CAMPAGNE - Contagion
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CAMPAGNE - Contagion
Même si elle n'est pas terminée, je vous présente les grandes lignes du scénario.
La campagne commence sur le jeu Zombicide, pour se clore (si possible) sur Pandémie. C'est donc une campagne en équipe.
Quatre missions sur Zombicide conduiront les survivants à un laboratoire, où ils pourront travailler sur un remède à la bactérie responsable du sinistre. De là, ils organisaront avec d'autres survivant un plan logistique de décontamination mondiale.
Les missions proposées pour Zombicides sont des scénarios originaux créés par Arcaludia, et seront rejouable à volonté afin d'obtenir le résultat souhaité.
Features :
- Cartographie évolutive : plusieurs sorties possible, orientation sur la carte à la guise des joueurs.
- Bonus cachés, fouilles secrètes, ...
- Éléments immersifs à découvrir.
- Sauvegarde de la progression : Un survivant tombé au combat devient indisponible pour le reste de la campagne. S'il ne reste plus que trois survivants à la fin de la 4ème mission, se sont trois joueurs seulement qui pourront s'essayer à la décontamination internationale, sur Pandémie.
Progression de l'élaboration de la campagne : 60%
Les histoires de zombies, on y a pris goût. Tellement habitués qu'un scientifique américain atteint de la folie des grandeurs, s'est essayé à de petites expériences sur un sujet criminel condamné à la chaise.
Quoi de mieux qu'un sujet super réaliste pour la Zombie Walk annuel dont il est accro ?
Il a réussi à plonger le sujet dans un coma artificiel. Et le mieux, c'est qu'il ait réussi à le convaincre de marcher sans but. Tout allait bien, jusqu'au jour de la marche dans les rues de Toronto. En effet, il n'est pas venu à l'idée de l'illuminé en blouse blanche de nourrir son innocent zombie. Si bien, que l'absence de but devint tout autre. Le seul but de l'expérience se transforma en faim insatiable.
Personne ne fit attention aux effusions de sang des carotides arrachées, des gens qui s'écroulaient, des mains sanglantes, ...
La Zombie Walk se transforma en quelques heures en véritable festival carnivore. La bactérie responsable du coma artificiel se multipliant sans cesse pour assurer le non réveil sujet se transmettait par le sang.
Et c'est ainsi, que quelques dizaines de milliers de corps sans vie se multiplièrent pendant plusieurs semaines, paralysant la très grande majorité des pays, réduisant à les quelques survivants à l'état de fugitifs.
La campagne commence sur le jeu Zombicide, pour se clore (si possible) sur Pandémie. C'est donc une campagne en équipe.
Quatre missions sur Zombicide conduiront les survivants à un laboratoire, où ils pourront travailler sur un remède à la bactérie responsable du sinistre. De là, ils organisaront avec d'autres survivant un plan logistique de décontamination mondiale.
Les missions proposées pour Zombicides sont des scénarios originaux créés par Arcaludia, et seront rejouable à volonté afin d'obtenir le résultat souhaité.
Features :
- Cartographie évolutive : plusieurs sorties possible, orientation sur la carte à la guise des joueurs.
- Bonus cachés, fouilles secrètes, ...
- Éléments immersifs à découvrir.
- Sauvegarde de la progression : Un survivant tombé au combat devient indisponible pour le reste de la campagne. S'il ne reste plus que trois survivants à la fin de la 4ème mission, se sont trois joueurs seulement qui pourront s'essayer à la décontamination internationale, sur Pandémie.
Fulcran- Admin
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Date d'inscription : 26/09/2014
Re: CAMPAGNE - Contagion
Mis à jour de la campagne.
Fulcran- Admin
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