Arcaludia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon proto (le titre viendra par la suite)

Aller en bas

Mon proto (le titre viendra par la suite) Empty Mon proto (le titre viendra par la suite)

Message par Arkan Jeu 23 Avr - 8:39

Préambule
Dans la vallée d’Halbrogia, au 300ème solstice d’hiver avant notre ère, un magicien nécromancien s’apprête à libérer le mal absolu. Désireux de répandre le chaos et de prendre le pouvoir sur les peuples de ce monde, celui-ci ne sait pas encore que cela va déclencher un pouvoir ancestral bien plus puissant encore, remontant à la nuit des temps.

Ce pouvoir n’est autre qu’une prophétie cachée dans un sceau sacré qui vient d’être rompu par le magicien. L’histoire commence ce jour…

Du fond des profondeurs les plus insoupçonnées, surgissent âmes et esprits de la nuit. Le malheur est prêt à s’abattre quand bien même, nul n’aurait pu prévoir que ce jour arriverait si vite car peu de textes anciens n’avaient prédit une telle tragédie.

Au cœur même du portail qui permit de libérer ce flot soudain de démons, Karaman, le nécromancien approche ses mains pour s’apprêter à voler un héritage qui n’aurait jamais du être découvert. Karaman tend ses bras pour contempler la convoitise suprême, une sorte de cape apportant à celui-ci qui la possède : le contrôle sur les éléments et les orbes abyssales. Cette cape appelée « Arkayïm » traduite dans une langue sacrée par « Clairvoyance céleste» de part son éclat de pierres ruisselantes dans la nuit est un des 4 items apportant l’équilibre du monde.

Le monde vit ses derniers instants. Cependant, même au seuil d’une fin proche, le sort de ce monde n’a jamais été aussi prêt d’accomplir un destin aussi glorieux.

La prophétie annonce que :
« Le temps venu, un enfant naîtra au sein des grandes tribus de ce monde, afin de prouver sa valeur au combat une fois en âge de se battre. Ceux-ci, au nombre de 15 (au total) devront œuvrer ensemble pour stopper et refermer à jamais le portail des abysses et tuer le porteur de la cape céleste. La prophétie mentionne toutefois qu’il ne pourra y avoir qu’un combattant digne de relever ce second et dernier défi. Toutefois, la prophétie indique qu’en dernier recours, il sera donné aux combattants les plus valeureux, des forces et des présents d’une puissance rare, nommée les CHYM’RA « gardiens de lumière ».

Au nombre de 15 également, fidèles compagnons d’armes, ceux-ci apparaitront à leur porteur quand 8 runes ancestrales seront en sa possession.
Jeu de 2 à 6 joueurs basé sur l'univers Héroïc Fantasy de Vagrant story/Final fantasy.

Arkan
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

https://arcaludia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum